Vous pouvez certainement travailler de manière complexe vos logos, mais en fin de compte ils doivent transmettre un message en un instant.
Les gens voient tellement de logos par jour qu'ils ne regardent la plupart d'entre eux que pour quelques millisecondes, avec des marques qui comptent sur la constante répétition pour imprégner ce logo dans les esprits des consommateurs.
Si vous pouvez équilibrer détails de design complèxes avec un message clair, instannément identifiable, votre logo a fait son travail.
Evitez les éléments distrayants. Vous devez pouvoir redimenssionner le logo dans une petite taille sans que celui ne perde en qualité. Gardez-le clair.
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Points A Noter
- Il y a un équilibre délicat dans l'utilisation d'éléments pour représenter le message et vérifier les autres éléments pour qu'ils ne soient pas distrayants. Par exemple, vous pouvez utiliser une étoile pour représenter la propreté éteincelante pour un produit de nettoyage. Mais l'étoile ne doit pas être le point central, car c'est juste un élément de motif, qui distrait de l'ensemble de l'image. Essayez de faire les éléments distrayants plus petits ou de réduire leur opacité - ou de simplement les supprimer, si vous le pouvez.
- Quand les clients regardent un logo sur DesignCrowd, ils les regardent en petit format 250px par 200px box ou en image d'aperçu bien plus rgande. Il doit être reconnaissable en petite taille, et rendre toujours bien quand il est imprimé sur de grands panneaux.
- Créer une version en noir et blanc ne veut pas dire désaturer le design de logo et s'arrêter là. Vous devez changer l'équilibre des gris pour qu'elle soit tout autant attractive que la version couleur.
- Il y a une exception à la règle - si le design est complèxe mais le client ne va pas s'en servir sur une carte de visite ou autre petit support, le logo peut quand même lui convenir.
Activité - 1-2-3
Créez un logo abstrait simple avec seulement une forme, deux couleurs et du noir, et trois lignes. Essayez de répresenter à la fois un adjectif et un nom avec quatre éléments. Cet exercice s'inspire de l'activité de la
1ère partie - L'Originalité.
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Written by DesignCrowd on Tuesday, April 27, 2021
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