44 Marques Célèbres Au Design De Logo Emblématique Bicolore

Quand on regarde les 100 entreprises les plus riches et leurs logos, le design de logo est en gros exactement où le design se trouve en général : des styles simples et évocateurs avec un détail minimal et des couleurs fortes.

La grande majorité d'entreprises utilise juste une ou deux couleurs pour les représenter, il est donc essentiel qu'elles fassent le bon choix de couleurs. Il existe un nombre surprenant d'associations subconscientes que nos cerveaux font selon les teintes, donc étudier chaque couleur est une bonne idée avant de vous lancer.

Cela devient notammant fascinant quand on combine deux teintes.

Pepsi par exemple – le bleu rafraichissant est un bon choix pour une boisson fraiche, rafraichissante. Et cela ne fait pas de mal que le bleu soit la couleur préférée de la plupart des gens. Mais le bleu est aussi un peu conservateur, et peut sembler plutôt terne pour une entreprise qui veut attirer une démographie jeune. Pas de problème – l'accent rouge arrive. Le rouge est passionné et amusant, balaye la nature étouffante du bleu directement sous le tapis. Le rouge est aussi une couleur d'articles de nourriture, puisqu'il est connu pour ouvrir l'apétit. Ensemble, les deux couleurs balancent parfaitement les attributs de chacune.

Alors voici la leçon – si vous recherchez un logo créé sur-mesure, et êtes perplexe au niveau des couleurs, ne vous tenez pas trop aux avantages et inconvénients d'une seule teinte. A la place, réfléchissez à la couleur qui passe le mieux à votre entreprise, quelles associations moins désirables pourrait être évitées par des accents bien planifiés. Ou encore mieux – laissez votre designer graphique expert s'en occuper. Après tout, ils sont formés pour.

Toyota

Design de Logo pour Toyota

General Electric

Design de Logo pour General Electric

Facebook

Design de Logo pour Facebook

Amazon

Design de Logo pour Amazon

Cisco

Design de Logo pour Cisco

Wal-Mart

Design de Logo pour Wal-Mart

Verizon

Design de Logo pour Verizon

American Express

Design de Logo pour American Express

Honda

Design de Logo pour Honda

Mercedes-Benz

Design de Logo pour Mercedes-Benz

Budweiser

Design de Logo pour Budweiser

Marlboro

Design de Logo pour Marlboro

SAP

Design de Logo pour Sap

Pepsi

Design de Logo pour Pepsi

Nescafe

Design de Logo pour Nescafe

HSBC

Design de Logo pour HSBC

The Home Depot

Design de Logo pour The Home Depot

Audi

Design de Logo pour Audi

UPS

Design de Logo pour UPS

Ford

Design de Logo pour Ford

Accenture

Design de Logo pour Accenture

IKEA

Design de Logo pour Ikea

Wells Fargo

Design de Logo pour Wells Fargo

FOX

Design de Logo pour Fox

Pampers

Design de Logo pour Pampers

MasterCard

Design de Logo pour Mastercard

Caterpillar

Design de Logo pour Caterpillar

Colgate

Design de Logo pour Colgate

Hyundai

Design de Logo pour Hyundai

Rolex

Design de Logo pour Rolex

Volkswagen

Design de Logo pour Volkswagen

Thomas Reuter

Design de Logo pour Thomas Reuter

Santander

Design de Logo pour Santander

John Deere

Design de Logo pour John Deere

Chase

Design de Logo pour Chase

Bank of America

Design de Logo pour Bank Of America

Nissan

Design de Logo pour Nissan

Red Bull

Design de Logo pour Red Bull

FedEx

Design de Logo pour Fedex

Boeing

Design de Logo pour Boeing

Goldman Sachs

Design de Logo pour Goldman Sachs

Heineken

Design de Logo pour Heineken

Hershey

Design de Logo pour Hershey

Sprite

Design de Logo pour Sprite

Written by Jane Murray on Thursday, March 11, 2021

Jane Murray is a freelance copywriter based in Sydney. Apart from writing up a storm for the DesignCrowd blog on anything from logo design to Michael Jackson's shoes, she enjoys reading literary science fiction and hanging out with most animals except wasps. Get in touch via LinkedIn.